Il y a ce que vous faites consciemment et ce que vous faites inconsciemment.
Consciemment, vous voulez arrêtez de fumer. Mais "quelque chose" vous pousse à continuer, d'où l'expression « c'est plus fort que moi ».
Vous le savez que la cigarette vous fait du mal, c'est écrit en gros sur les paquets : fumer tue ! Si vous continuez, c'est parce qu'au niveau inconscient vous y avez lié des émotions et/ou des sentiments.
En modifiant ou neutralisant ce qui vous lie à la cigarette, elle existera toujours, mais elle n'aura plus aucun intérêt pour vous.
Et pour « dialoguer » avec votre inconscient, la meilleure solution est l'hypnose !
Parce qu'avec l'hypnose, nous allons modifier la perception erronée que vous avez de la cigarette (elle vous calme, elle vous stimule, elle vous donne l'air cool ou assuré...) pour ne garder que le réel : un poison qui vous pourrit la vie !
Hypnose : quelques vérités
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je vous propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond