Comment se déroule une séance pour arrêter de fumer ?


ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF... VOUS LIBÉRER DU TABAC !

Comment se passe la séance d’arrêt du tabac par hypnose avec Fred SIMON, praticien en hypnose et expert en sevrage tabagique ?

Le travail commence AVANT le rendez-vous : je vous demande de remplir un formulaire qui me permet de mieux comprendre votre problématique et préparer vos séances d'hypnose personnalisées, de lire un guide préparatoire et, très important, de visionner une vidéo préparatoire.

 

Votre première séance d’hypnose, d'environ 1 heure, commence par un entretien pendant lequel je m’intéresse à votre rapport à la cigarette.

 

Nous voyons ensemble comment vous êtes tombés dans le piège du tabac et quels sont les mécanismes dans lesquels vous êtes aujourd'hui enfermés. Nous échangeons sur vos peurs et vos croyances afin de lever tous ces points de blocage qui vous empêchaient jusque-là de réussir.

Nous travaillons ensemble sur cet objectif motivant de redevenir NON-FUMEUR et vous offrir une VIE SANS TABAC !

 

Durant cette séance d'hypnose, nous renforçons votre envie de vous débarrasser totalement de cet esclavage qu'est le tabagisme.

 

Grâce à cette séance d'hypnose puissante, 90% des fumeurs se libèrent définitivement du tabac dès le premier rendez-vous : très facilement, sans manque et sans nervosité !

Pour les 10% restants, le problème est résolu en une, voire deux séances supplémentaires (comprises dans le forfait).

A l'issue de ce rendez-vous, je vous fournis une "caisse à outils" sous forme de différents documents à consulter (textes et audio) pour vous conforter dans votre nouvelle vie de non-fumeur

 

ET ENSUITE ?

 

Environ une semaine après, nous nous revoyons pour faire le bilan de la semaine passée et vous suivez votre seconde séance d'hypnose, afin d'arrêter de fumer une bonne fois pour toute !

Attention : même si vous arrêtez complètement de fumer après la première séance, il est quand même nécessaire de faire la deuxième ! Cette deuxième séance est importante : elle sert à renforcer tout ce qui a été fait !

 

 

Je vous propose un suivi par téléconsultation, par téléphone ou par mail (selon votre préférence) tous les mois pendant trois mois (avec une séance supplémentaire si besoin) pour faire le bilan de toutes les améliorations positives.

C'est un véritable accompagnement dont le but est de vous libérer totalement et définitivement de la cigarette.

 

Avec ce protocole, plus de 4 personnes sur 5 arrêtent de fumer : sans stress, sans nervosité et sans besoin de compenser par autre chose.

Et vous ? Êtes-vous prêt à reprendre le contrôle de votre vie ?


Contactez-moi au 07 83 12 23 16 / ath.lorraine@gmail.com